2016-10-28

Décès bodybuilder américain Mike Matarazzo (1965-2014)


Mike Matarazzo a t'il saccrifier sa vie pour des muscles XXL ?


Le 16 août 2014 l 'ex bodybuilder pro Mike Matarazzo est mort à l'age de 49 ans dans l'unité de soins intensif de Palo Alto dans l'état de Californie (USA) . Mike Matarazzo était en attente d'une greffe de cœur suite a ses problèmes
cardiaques survenues en 2003 ( triple pontages , in
Suffisance cardiaques.).

Il ne cachait pas ( et regrettait  amèrement ) son mode de vie de bodybuilder pro ( surconsommation protéines, dopage , prise de masse extrême , séche extrême avec diurétique )  qu' il a mené pendant près de 20 ans ( 1991-2001 ) .

Julian Schmidt avait fait une interview , pour le magazine Flex, juste après son opération de 2003. Mike était conscient que sa carrière de bodybuilder pro allait lui coûter de nombreuses années de vie .Un conseil du défunt Mike Matarazzo lors de  cette interview devrait raisonner à tous ceux qui pensent que le dopage c'est cool ou peu dangereux : " se rendre compte que l'ont est mortel"

Encore une personne qui a sacrifier sa vie sur l' autel du bodybuilding  déraisonnable , la course a la masse et au physique écorché se traduit malheureusement de plus en plus à un sprint a la mort !

Condoléances à son épouse , ses enfants , et proches .

Que son parcours et les conclusions qu' il en a faite servent à tous ceux qui sont tentés par la voie du dopage.






                               


Liens externes:

Encore plus de Bodybuilding Crusader:



BC 2014.