2017-02-12

Le blanc d'oeuf en poudre est il le produit miracle pour vos muscles ?

Je vous offre la musculation sans utiliser la Whey !

La whey a ces adeptes, ses fans inconditionnelles qui minutes précisément le temps de sa prise, la quantité parfaite à utiliser, la whey est populaire chez les culturistes, mais êtes vous comme moi ?
C'est à dire que vous aimez la whey loin de votre estomac ! si c'est le cas c'est article est pour vous.

Comment ajouter une ration de protéines de qualités sans finir avec des problèmes digestifs souvent gênant ? Comment avaler 20g des protéine de premières qualités sans stressé sur des problèmes intestinaux?

Première méthode saine mais couteuse:

Utiliser uniquement des produits naturels ( escalopes de poulet ou de dindes , steak, thon, œufs, etc. ), de loin la meilleur pratique mais souvent compliqué à gérer au quotidien. Les produits de qualités coute chers et le discount n'est pas vraiment une solution.
La préparation des repas prend pas mal de temps, il faut stocker ses repas hors de la maison dans un sacs isotherme ( pour éviter de chopper une bonne gastro ou pire une intoxication alimentaire) , il faut encore se justifier :" dit donc pourquoi tu mange du poulet à 10h du matin ?, t'est malade? tu peux pas manger chez toi ? ta pas de maison ? Y'a quoi dans ton gros sac que tu vient de planquer dans ton casier ? Ca sent l'œufs ! qui à peter ?" Bref la vie de culturistes.

Deuxième méthode très pratique mais :


Utiliser des compléments alimentaires est extrêmement pratique  au quotidien. On peut stocker aisément les produits dans les placards, ils se conservent en générales longtemps; on peut les amener de partout sans craindre des problèmes de chaines du froid et leur utilisation est simplissime.
Ils existe une quantités impressionnante de revendeurs sur le web ( discount et haut de gamme ), les tarifs sont très concurrentiels donc des économies pour vous. Mais certains compléments comme la whey peuvent poser problèmes ainsi que les nombreux  aditifs ajoutés ( saveur, texture, E machin chose ) peuvent induire des problèmes de digestion.

Je vous donne ma solution:


Personnellement j'ai opter pour un mixe des deux solutions, une alimentation avec des produits naturels au maximum et une utilisation de compléments alimentaires bien ciblés pour optimiser mon emploi du temps, ma récupération et mon physique.

J'utilise comme compléments alimentaire des BCAA en poudre et des blancs d'œufs en poudre, pourquoi ?

Le blancs d'œufs est le nutriment parfait pour les pousseurs de fontes, il contient l'ensemble des acides aminés nécessaires à la croissance musculaire, les blanc d'œufs sont parfaitement assimiler par l'organisme, et ils ne contiennent aucun additifs.

J'utilise les blancs d'œufs en poudre commercialisé par Myprotein ( Egg White Protein Powder ). Ce complément alimentaire est composé à 100% de blancs d'œufs,une dose  contient 23g de protéines ! Ce produit est vendu sans additif de gout pour éviter une lassitude gustative ( avec de l'eau c'est spéciale ) je le consomme avec du lait de soja bio à la vanille, c'est excellent. Vous pouvez le boire avec du lait d'avoine, d'amandes, du lait ou de l'eau si vous êtes un vrai dur.

J'aime les produits Myprotein pour leurs qualités ainsi que leurs services de livraison absolument performant. Leurs tarifs sont très compétitifs , leurs gammes de compléments alimentaires est complètes et il propose régulièrement des promos canons.

Concernant la vitesse d'assimilation ultra rapide de la whey qui en ferait un complément pour tous les objectifs , l'indispensable avant votre séance, après votre séance, au matin, au couché et toute la journée ! ils veulent nous rendre accros ou quoi ?

Ne vous inquiétez pas , mère nature à créez votre organisme humain intelligemment. Le corps humain n'est jamais en zone rouge concernant les protéines hormis des cas de carences sévères lié à la malnutrition. Ne jetez pas votre argent dans les wc en surconsommant des protéines! tous excès finira au wc ! Consommez pour optimiser votre récupération point barre.

 Les pouvoirs de la Whey sont largement surestimer, tout comme la créatine en son temps. La whey est un complément alimentaire utile mais non magique , vous pouvez aisément voes en passer sans nuire à votre progression.

Si comme moi votre système digestif supporte mal son utilisation vous pouvez opter pour d'autres compléments comme les BCAA, les blancs d'œufs en poudre, les protéines de soja , riz, caséine, etc.


Garder toujours à l'esprit que les compléments alimentaires nous facilites nos vies de passionnés de la fonte mais ils ne  remplaceront jamais une alimentation saine et naturel, et un  dernier conseils : les complèments alimentaires n'auront jamais les mêmes  résultats qu'une cure de produits anabolisants ! JAMAIS .

Ma note pour Egg White Protein Powder: 9/10.


BC 2017.
Màj février 2017.

Liens conseillés: